The Legend Of War / Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of War / Les Anges De La Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LE CARRE DES OFFICIERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elearod
noobinou
noobinou



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Ne sais pas trop encore :(
Date d'inscription : 01/11/2007

LE CARRE DES OFFICIERS Empty
MessageSujet: LE CARRE DES OFFICIERS   LE CARRE DES OFFICIERS Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:54

En raison des nombreuses bétises qui ont pû être faite ces derniers temps, les officiers de la confrérie ont décider de se réunir afin de discuter de tout ça. Nous avons donc été prendre un bon repas au Dragon Vert grâce au financement de la confrérie, (vos Po en fait). Ensuite nous somme allé au Poney Fringant faire une petite partie de billard :

LE CARRE DES OFFICIERS Dscf3864ge7
De gauche àdroite on a de dos Thibaut alias Thimlli, ensuite Johann alias Elinaroen le bourrin ^^, puis Stéphanie la femme de Johann, puis Fred alias le GM Shadowen essayant de jouer au snooker Laughing

LE CARRE DES OFFICIERS Dscf3862io6
Ici de gauche à droite on a Johann, puis Thomas et ses 18 ans ensuite Hugo un futur ménestrel Laughing je rigole, c'est un ami à Thomas, ensuite on a Noëlle, la femme de Fred, puis Stépahnie caché derrière le GM Fred qui tend les bras. (Il devait être entrain de réclamé des Po je pense là)

Lors de cette rencontre ont été décidée les choses suivantes, chaque jour tous les membres de la confrérie doivent apporter un éclat de béryl aux officiers, ainsi qu'une partie de set T2.
Faites attention à bien respecter ces nouvelles règles, le GM ainsi que ses officiers ayant le kick ban facil Laughing Laughing

Sur ces bonnes paroles, pour parler plus sérieusement, nous nous sommes rencontrés Fred et sa femme, thibaut, Johann et sa femme, et moi pour l'anniversaire de Thomas alias Carthedel qui fêtait ses 18 ans. Une petit surprise à laquelle Thomas ne s'attendait pas.

@+

(J'ai resize les images, mais pas en trop petit pour qu'on puisse bien voir les têtes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
damdam
pitit noob
pitit noob
damdam


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

LE CARRE DES OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: LE CARRE DES OFFICIERS   LE CARRE DES OFFICIERS Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:30

Yeah Bon anniv (un peu en retard désolé ^^)

C'est la classe les Anges De La Nuit !
s3 Avec modération ... s3

Concernant le loyer a payer : l'eclat et le set T2 , pour l'eclat on vera =) mais le Set T2 ne comptait pas sur moi hein :p ...
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CARRE DES OFFICIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of War / Les Anges De La Nuit :: Le Seigneur Des Anneaux :: photo et video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser