| La Lame Du Loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolf noobinou
| Sujet: La Lame Du Loup Jeu 23 Nov - 14:34 | |
| Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai un Parangon/Nécromant Niveau 20 = La Lame Du Loup(je vais peut etre changer la secondaire en M) de Nightfall
J'ai un Assasin/Elementaliste dans Factions et un Rodeur/je sais plus lol
Et je vais bientôt me faire un nouveau perso avec Wolf ex= Thunder Wolf
Ce serait sympa d'essayer de m'en trouver un merci ! | |
|
| |
sylphiana Admin
Nombre de messages : 218 Age : 43 Localisation : qq part ds l heroic fantasy Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: salut Jeu 23 Nov - 15:05 | |
| si tu veux l apeller thunder wolf fait un elementaliste envouteur spe air ac les sort de foudre comme ca ton nom collera parfaitement a ta classe de perso^^ et par consequent bonne chance a toi:) | |
|
| |
Izgur Hoftun Cobaye of Tlow
| Sujet: Re: La Lame Du Loup Jeu 23 Nov - 16:22 | |
| appele le little wolf pour que ce nom colle bien fait un nain crafteur et prend un loup comme pet ha merde me suis planter de jeu | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 201 Age : 57 Localisation : quelque part dans les nuages Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La Lame Du Loup Jeu 23 Nov - 20:21 | |
| appel le wolf eisnten genre Guerrier Inteligent eux ? ca existe un G inteligent?$ | |
|
| |
Shil ze gaff romancier
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : ..Quelque part dans les étoiles.. Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Wolf noobinou
| Sujet: Re: La Lame Du Loup Mar 16 Jan - 14:36 | |
| Je suis de retour ! Malgrès les cours, je parviens à venir...Il faut absolument que j'achète Prophecies pour avoir un ch'tit Wolf ? | |
|
| |
sylphiana Admin
Nombre de messages : 218 Age : 43 Localisation : qq part ds l heroic fantasy Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: achat rapide de prophecie Mar 16 Jan - 15:37 | |
| salut et bon retour si tu veut achetr prophecie va ds la boutique en ligne qd tu te connecte tu le payera mopins chere que ds le commerce et il sera actif desuite sur ton compte:joker: | |
|
| |
Wolf noobinou
| |
| |
sylphiana Admin
| Sujet: lol Mer 17 Jan - 4:24 | |
| salut en effet il ne t nvoise pas le jeu mais du moment que tu as le code pour jouer je dirais que cest le plus important car le jeu t peut le telecharger. je te souhaite bonne chance avec ton inscription sur la boutique en ligne et si jamais tu as besoin d aide n hesite pas a demander a la guilde | |
|
| |
Wolf noobinou
| Sujet: Re: La Lame Du Loup Lun 12 Fév - 18:51 | |
| Salut, ne me virez pas s'il vous plaît j'ai pas le temps avec les cours :'(. | |
|
| |
sylphiana Admin
| Sujet: ^^ Mar 13 Fév - 2:28 | |
| salut t inquite pas on ne te vire pas et si un mechant officier le fait je te reinvite aussitot n ai pas peur on sait que tu as t cours et ca c prioritaire par rapport au jeu | |
|
| |
Wolf noobinou
| Sujet: Re: La Lame Du Loup Ven 23 Fév - 17:21 | |
| Merci, je suis de retour ! Le forum, enfin sa décoration est magnifique ! | |
|
| |
Wolf noobinou
| Sujet: Re: La Lame Du Loup Mer 28 Fév - 21:55 | |
| Désolé pour le double post. J'ai quitté la guilde pour en faire une avec un pote, si je voudrais réintégrer la guilde, je pourrais ? Désolé... | |
|
| |
sylphiana Admin
| Sujet: a voir Mer 28 Fév - 22:41 | |
| tu as avertie quelqu un que tu quitter la guilde IG ?? tu quitte la guillde pour une raison qui me parait valable mais vu le peu de tps ou tu te connecte je ne donne pas une longue vie a ta guilde(desole d etre direct),mais je ne m oposerai pas a ton retour dans la guilde mais jre ne suis pas le seul a decider il y a d autre officier a part moi
sinon bonne chance a toi pour la creation de ta guilde et bonne chance pour le recrutement et la longevite de ta guilde(pour ca faudra etre present pour soutenir t est membre et leiur montrer le jeu et l eur donner envie de jouer
cela ,ne pourras etre que benefique pour toi | |
|
| |
harun ironkaiser[TLOW] Admin
| Sujet: Re: La Lame Du Loup Jeu 1 Mar - 1:15 | |
| c'est domage que tu parte pour faire ce genre de chose, mais comme on dit il vaut mieu vivre ces propres experiences
le faite que tu essaie de monter une guilde va te premettre d'apprendre d'avantage de chose sur toi et tes facultées a gerer cette situation.
ce que je comprendrai pas c'est que si tu quite ta guilde ce serai dommage pour tout les membres de ta guilde
ce qui serai resonnable a mon avis, c'est plutot que tu fasse alliance avec nous
mais bon pour l'instant t'emballe pas trop vite , aprend a gerer tout ce qui compose une guilde et apres quand tu serra pret pourqoi pas
mais comme dit plus haut on doit voter^^
ya pas de raison que l'on refuse mais dit toi bien que l'on prend pas des guildes dans notre soit disant alliance (clin-d'oeil au DROW ^^ mdr) avec des personne qui nous inspirent pas confiance, jveu pas parler de toi en particulier mais de ta guilde en generale
pour resumer on a deja fait 2 ou 3 alliance avec des guildes et sa c'est toujour mal terminer et donc on veut aretter de faire cette erreur
(enfin plus personellement pert pas espoir pour trouver des membre pour ta guilde car pour nous aussi c'est difficile de trouver du monde qui jouent souvent)
aller courage et bonne chance on en reparlerra une prochaine fois | |
|
| |
Wolf noobinou
| Sujet: Re: La Lame Du Loup Sam 31 Mar - 13:03 | |
| Salut, alors, la guilde était une mauvaise idée, parce que ce pote là n'a pas recruté un membre qu'il s'est débarassé de la guilde...Le boulet. Donc je ne joue plus trop mais désirerais quand même revenir. | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 201 Age : 57 Localisation : quelque part dans les nuages Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La Lame Du Loup Sam 31 Mar - 13:15 | |
| bah y a pas de prob pour cette fois si !! mais on ne le fera pas a chaque fois | |
|
| |
sylphiana Admin
| Sujet: ^^ Sam 31 Mar - 13:54 | |
| je suis ok aussi mais on va dire que c est ton cadeau d anniversaire (un peu en avance ) car ca ne se reproduira pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Lame Du Loup | |
| |
|
| |
| La Lame Du Loup | |
|