| Nouvelles de Shadow | |
|
+6vince/Yeniss shadow saranor toma lhfc sylphiana Tina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tina pitit noob
| Sujet: Nouvelles de Shadow Lun 29 Jan - 0:03 | |
| Salut à tous,
Je suis aller voir Shadow à l'hopital cet après-midi. Son état est stable, il y a un léger mieux mais l'équipe médicale reste vigilante. Il faudra encore beaucoup de temps pourqu'il remonte complètement la pente. Comme dans GW, il se bat comme un lion, et on peut être vraiment fier de lui.
A bientôt. Tina | |
|
| |
sylphiana Admin
Nombre de messages : 218 Age : 43 Localisation : qq part ds l heroic fantasy Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: merci Lun 29 Jan - 15:19 | |
| merci benoit de nous d onner des nouvelle de fred apres ton passage a l hopital et sache que nous ne doutons pas de la bravoure de notre chef de guilde qui nous revinedra plus fort et encore plus combatif qu avant.nous lui souhaitons un on retablissemant | |
|
| |
toma lhfc membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : la haut dans la montagneeuuuuuu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Shadow Lun 29 Jan - 21:26 | |
| Vive votre chef !!!!!! si yen a un qui lache pas l affaire c est bien lui, vous pouvez etre fiers de lui !!!!!
j espere qu il sera bientot parmi nous, et oui, il me manque aussi, et a tousl es lhfc qui le soutiennent moralement...
vos amis et alliés de toujours...
Toma et les lhfc... | |
|
| |
saranor floodeur
| Sujet: Re: Nouvelles de Shadow Mar 30 Jan - 11:57 | |
| Trop hâte de te revoir bon courage , retabli toi vite et surtout ne baisse jamais les bras bizzzzzzous | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 201 Age : 57 Localisation : quelque part dans les nuages Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Shadow Mar 30 Jan - 14:14 | |
| merci pour vos message. je lui imprime,et lui en fait la lecture. grace a vous nous allons pouvoir retapisser les murs blancs de sa chambre. noelle(epouse de shadow) | |
|
| |
sylphiana Admin
Nombre de messages : 218 Age : 43 Localisation : qq part ds l heroic fantasy Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: ^^ Mar 30 Jan - 14:46 | |
| bojnour noelle passe le bjr a fred et dit lui que l on est tous de tous coeur avec lui et que l on attend son retour avec impatience | |
|
| |
vince/Yeniss runner fou
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : au pays des champignons hallucinogéne Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Shadow Mer 31 Jan - 19:07 | |
| bien que je connaisse a peine "fred" dit shadow notre chef chef de guilde cela n est jaimais drole de se retrouver a l hopital autant pour le malade que pour sa famille donc soyez tous fort et bon retablissement a toi fred ont et tous avec toi | |
|
| |
harun ironkaiser[TLOW] Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de Shadow Mer 31 Jan - 21:46 | |
| aller fred tien le coup on comte sur ton retour rapidement
c dingue tout ce que tu aurrai pu dropper si tu aurai ete la ^^( je sait j'abuse lol^^) | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 201 Age : 57 Localisation : quelque part dans les nuages Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Shadow Mer 31 Jan - 23:13 | |
| coucou, l'etat de shadow s'amelior un peu ils ont enfin trouve les germes de ses infections. ils vont le traiter en consequence. il est malgre tout toujours tres faible. cela risque de prendre encore un certain temps. je lui ai demander s'il voulais que je vous donne le bonjour? il m'a repondu "oui" d'un signe de tete. son seul moyen de me repondre. a++ noelle(epouse de shadow) | |
|
| |
Izgur Hoftun Cobaye of Tlow
| Sujet: Re: Nouvelles de Shadow Mer 31 Jan - 23:43 | |
| mode full deprime avec driver vista 64bits*
Le jeu sans Fred c'est plus vraiement le jeu j'ai tellement bien deconner avec Fred que quand je reviens jouer sa fait maintenant un grand vide meme si mes potos sont toujours il en manke un et pas n'importe lekel, celui avec qui j'ai fait les 400 coups jusqu'a des heures improbable parfois meme sans y preter attention tellement on s'amuser bien. tout sa pour dire que je te souhaite un prompt retablissement le plus rapide qui soit pour qu'on puisse rejouer comme avant.
N'etant pas totalement operationnel non plus je ne dirai qu'une chose reviens nous vite que l'on puisse de nouveau s'amuser comme avant.
Un poto qui pense a toi | |
|
| |
Tina pitit noob
| Sujet: Re: Nouvelles de Shadow Mer 31 Jan - 23:51 | |
| Salut à tous,
Merci pour vos messages, je pense que cela donne des forces à Shadow. Continuez et envoyez pourquoi pas vos dernières anecdotes sur GW. On lui fera la lecture !
Tina. | |
|
| |
bella natura pitit noob
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Shadow Jeu 1 Fév - 14:10 | |
| on est tous avec toi fred soit fort | |
|
| |
Garwalf photographe des TLOW
| Sujet: Re: Nouvelles de Shadow Mar 6 Fév - 0:07 | |
| aie aie aie shad est encore a l'hosta arf allez bon retablissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Shadow | |
| |