| nouvelle de Fred | |
|
+5vince/Yeniss shadow toma lhfc Izgur Hoftun sylphiana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylphiana Admin
Nombre de messages : 218 Age : 43 Localisation : qq part ds l heroic fantasy Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: nouvelle de Fred Ven 2 Fév - 15:04 | |
| bonjour a tous
ayant eu hier soir des nouvelle fraiche de Shadow par l intermediaire de noelle sa femme ,je post ce petit message afin de vous en tenir informer.
apres les diverse peripetie operatoire dont il a etait victime , notre chef de guilde a etait transferer dans le service de reanimation d un autre hopital (plus competant a mon gout).Au sein de ce service ou l on s occupe tres bien de lui notre chef et amis reprend du poils de la bete et commence e retrouver l usage de son corps affaiblit par temps de temps d allittement.Les medecins sont confient sur son etat de sante
si vous voulez en savoir plus vous pouvez me voir tout les soir IG et sur TS
bon courage a fred et a sa famille
et bon jeu et bon drop aux autres | |
|
| |
Izgur Hoftun Cobaye of Tlow
| Sujet: Re: nouvelle de Fred Ven 2 Fév - 15:52 | |
| sa fait plaisir de lire sa ps : vive le correcteur d'orthographe hein johan lol | |
|
| |
toma lhfc membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : la haut dans la montagneeuuuuuu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle de Fred Ven 2 Fév - 18:42 | |
| Pour info, j ai eu noelle au telephone aussi, et j ai demandé a faire passer son mail dans notre guilde pour faire suivre des news et des souhaits de bon retablissement de la part de ceux qui le connaissent et l apprecient, et dieu sait qu ils sont nombreux chez nous aussi... j ai hate autant que vous de le revoir et ca fait plaisir de savoir qu il commence a se reveiller !
a plouch tous... see you IG !!!!!!!!! | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 201 Age : 57 Localisation : quelque part dans les nuages Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle de Fred Mar 6 Fév - 23:45 | |
| coucou a toute la guild, aujourd'hui fred a ete extubé il peu enfin me parler!!! pas trop longtemps bien sur, mais sa fait un bien fou. il devra surment rester hospitalisé encore 1mois d'apres les medecins pour que tout rentre dans l'ordre. merci encore pour votre soutient. noelle | |
|
| |
sylphiana Admin
Nombre de messages : 218 Age : 43 Localisation : qq part ds l heroic fantasy Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: HOURRA Mar 6 Fév - 23:48 | |
| Hourra vive notre chef de guilde il a gagne son combat contre les tube en plastiques ,nous somme tous fiere de lui et de sa rage de vaincre:cheers:. nous somme aussi biensur tous tres fiere de sa famille qui c est montrer d une grande force morale aussi ce qui l a surement aider MERCI A TOUS POUR CES BONNE NOUVELLE | |
|
| |
toma lhfc membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : la haut dans la montagneeuuuuuu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle de Fred Mer 7 Fév - 20:53 | |
| Ca fait trop plaisir a savoir hourra pour notre fred ^^ | |
|
| |
vince/Yeniss runner fou
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : au pays des champignons hallucinogéne Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle de Fred Ven 9 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 201 Age : 57 Localisation : quelque part dans les nuages Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle de Fred Ven 9 Fév - 23:41 | |
| message de shadow: vous me manquez tous:heart: sinon votre chef fait des pas de geants, et c'est rien de le dire. aujourd'hui il a marche 30metres avec un deanbulateur et 2 jolie petites kinés...ca aide. d'ici mardi il devrait enfin pouvoir quitter la rea pour un chambre en chirurgie.ouf!!! a bientot pour d'autres bonnes nouvelles. noelle | |
|
| |
sylphiana Admin
| Sujet: nouvelle de Fred Sam 10 Fév - 10:17 | |
| humm des zolie kine moi na pas moi jaloux (oups dire trop femme sinon femme a moi etre jalouse ) sinon bon courage et bravo fred pour tous les effort que tu fait et qui prouve encore une fois ton envie de vaincre bravo et a bientot soigne toi bien steph te felicite pour tous ce que tu as fait et tout ce que tu as endurer si bravement:cheers: | |
|
| |
saranor floodeur
| Sujet: Re: nouvelle de Fred Sam 10 Fév - 12:10 | |
| | |
|
| |
toma lhfc membre actif
| Sujet: Re: nouvelle de Fred Dim 11 Fév - 13:24 | |
| Je veux l adresse de l hopital !!!!!!!!!! j espere au moins que les kinés sont a poil, sinon ca vaut pas le coup | |
|
| |
shadow Admin
| Sujet: Re: nouvelle de Fred Mar 13 Fév - 9:46 | |
| bonjour a tous, la sortie de rea de notre shadow n'est plus au programme dans l'immediat. il a de nouveau des grappes d'infection dans l'abdomen. ils ont envissagé de l'operer, mais ont laché l'idée et opte pour un coktail antibiotique. shadow vous passe le bonjour et vous lui manqués noelle | |
|
| |
Yuurei membre
| Sujet: Re: nouvelle de Fred Mar 13 Fév - 15:09 | |
| Ahem je ne suis pas trés doué pour se genre de chose mais je tiens a te felicité pour ton courage devant de telles epreuves et je te souhaite egalement un très promp rétablissement ^^
amicalement Yuurei | |
|
| |
sylphiana Admin
| Sujet: hummmm Mar 13 Fév - 15:15 | |
| humm pas tres cool tous ca mais comme tous comme yuurei je tiens a vous feliciter tous pour votre force et votre envie de vaincre a chacun
ne pouvant que vous souhaitez bonne chance et un prompt retablissement stephanie se joint a tmoi pour vous dire bonen chance et et encore merci pour toutes les info que vous nous donnez | |
|
| |
shadow Admin
| Sujet: Re: nouvelle de Fred Dim 18 Fév - 9:18 | |
| coucou!!! shadow va chaque jour un ptit peu mieux, il commence a remanger en petites quantites. il est toujours en rea,et doit repasser un scanner fin de semaine prochaine. il continu de faire sa marche,chaque jour un peu plus longue. n'esites pas a envoyer des messages sa lui fait tres plaisir. il profite de parler de vous (et du jeu)quand alex va lui rendre visite. a+++ noelle | |
|
| |
sylphiana Admin
| Sujet: merci Dim 18 Fév - 15:32 | |
| merci noelle pour les info sur fred que tu nous donnent car elles nous sont tres precieuse (le mot n est pas tres appropriee)car elle nous permette de suivre l etat de sante de notre chef de guilde . et sache qu il nous manque a tous et que l on ai tous tres impatient de son retour encore merci pour tout et encore felicitation a vous | |
|
| |
vince/Yeniss runner fou
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : au pays des champignons hallucinogéne Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle de Fred Lun 19 Fév - 7:16 | |
| merçi de nous faire parvenirs des nouvelles de shadow madame la femme du chef chef vivement sont retour ont feras grande fétes pour lui bon ont garderas les boissons alcoolisés pour nous lui ont a commandé des tonneaux de jus de fruits multivitaminés archisuralimentés pour qui soit plus malades du tout le hall ont essaye de le gardé propre mais des fois c dur Vivement votre retour OH GRAND CHEF CHEF (je fais mon léche bottom encore pardon) a bientot AH BAS LES VILAINES BACTERIES | |
|
| |
shadow Admin
| Sujet: Re: nouvelle de Fred Mar 20 Fév - 23:50 | |
| HE HE PAR ICI LES BONNES NOUVELLES!!! FRED EST SORTI DE REA IL EST MAINTENANT BIEN INSTALLE EN CHIRURGIE.DEMAIN IL VONT LUI RETIRER TOUTES SES POTIONS MAGIQUES,AFIN DE VERIFIER QU'IL N'A PLUS DE BEBETES. IL N'AURA PLUS QUE L'OXYGENE,ET SES SEANCES DE KINE(MARCHE ET RESPIRATOIRE). JE SUIS TRES HEUREUSE DE VOUS FAIRE SAVOIR DE SI BONNES NOUVELLES. MERCI A CEUX QUI NOUS MANIFESTENT LEUR SOUTIENT NOELLE | |
|
| |
sylphiana Admin
| Sujet: ^^ Mer 21 Fév - 2:19 | |
| BACTERIES contre FRED ......................... AND THE WINNER IS..............................
FRED
merci a toi noelle de nous faire par d aussi bonne nouvelle , et il est normale de vous soutenir dans de tels moments . encore un grand merci a toi et un grand bravo a VOUS
A BAT LES MICROBES | |
|
| |
Yuurei membre
| Sujet: Re: nouvelle de Fred Mer 21 Fév - 17:09 | |
| sa fais plaisir d avoir d aussi bonnes nouvelles
bon courage pour la suite mais le plus terrible est passé désormé ^^ | |
|
| |
saranor floodeur
| Sujet: Re: nouvelle de Fred Jeu 22 Fév - 11:35 | |
| | |
|
| |
toma lhfc membre actif
| Sujet: Re: nouvelle de Fred Sam 24 Fév - 21:31 | |
| TROP BON FRED T ES LE MEILLEUR ... ET COMME ON DIT... LEVE TOI ET MARCHE !!!!!!! au moins jusk a ton pc j attends avec impatience un petit coup de fil, j ose pas trop appeler sur ton portable... au pire si tu vois ce message noelle, appelle moi... Thomas. | |
|
| |
Garwalf photographe des TLOW
| Sujet: Re: nouvelle de Fred Sam 24 Fév - 22:14 | |
| wééé haaa c cool tout sa ^^ allez fred, apres les aaxtes tu poutre les bacteries a la pelle au moin a l'hosto c pas marche ou creve bonne chance pour la suite | |
|
| |
shadow Admin
| Sujet: Re: nouvelle de Fred Lun 26 Fév - 20:35 | |
| ME RE VOILOU PAS EN GRANDE FORME MAIS CHEZ MOI QUAND MEME JE VOUS REMERCI TOUS POUR VOTRE SOUTIEN CA MA BEAUCOUP AIDER GRAND MERCI A TOUS | |
|
| |
toma lhfc membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle de Fred | |
| |
|
| |
| nouvelle de Fred | |
|