les regles de bases:
1er) et oui malheureusement on est obliger de crer un personage en prophetie
bon je ne vous coseil pas les personage suivant car sa bloque direct avec moi donc a mon avis pour tous le monde: Moine, envouteur
pourquoi me direz-vous ba la suite va vous eclairer
2eme) on est jamais assez prudent des le debut sorter de ascalon et aller regarder gwen : je dit bien seulement regarder et rien d'autre (ne pas lui parler etc etc), pour voir si elle n'a pas deja la flute et sa cape
si c'est le cas c'est que c'est, mort refaite a nouveau un perso
p.s: lorsque vous commencer a jouer ne prener en aucun cas une quetes sa chamboulerait toute l'histoire au debut seulement
3eme)durant toute cette quetes il ya plein de pnj avec qui vous pouver discuter (enfin ils disent de choses) surtout surtout ne pas leur parler c'est important !!
ensuite il y a le taureau que l'on voit dans l'eau vers ascalon: meme chose ne le tuer pas tout de suite!!!
4eme) vous avez tout bon des le debut ? alors c'est partit:
prener la quete de gwen elle vous demande d'aller chercher sa flute casser.
une fois cette quete finit aller acheter une flutes neuve a 4 Po et aller lui donner, c'est maintenant que tout ce joue, alors faite tres attention
maintenant il fo a la fois ramasser autant d'ris rouge que possible et surtout amasser asser d'argent soit 200Po pour lui acheter une cape, mais le plus difficile c'est quil fo faire sa sans rentrer a nouveau dans ascalon ni changer de zone.
donc ce qui fo savoir en faite c'est buter tout les mobs du coin( je c'est c assez dificilles en soit mais fesable)
une fois que vous avez la cape en possesion donner la lui ainsi que autant de fleurs qu'elle veut jusqua ce qu'elle vous donne sa tapisserie en lambeau..