The Legend Of War / Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of War / Les Anges De La Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

la tres rechercher quete de GWEN ^^

AuteurMessage
harun ironkaiser[TLOW]
Admin
Admin
harun ironkaiser[TLOW]

la tres rechercher quete de GWEN ^^ Empty
MessageSujet: la tres rechercher quete de GWEN ^^   la tres rechercher quete de GWEN ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:41

bon ici je vais vous mettre les explications ainsi que des photos pour voir comment ce deroule cette quete

je ne suit pas l'auteur general de cette quete , mais reprise d'un joueur qui y a passer plus d'un mois pour la comprendre.

je vais etre direct et sans reproche : cette quetes s'avere compliquer, tordu a souhait etc etc...

donc je vous demanderait:

de ne rien ecrire avant que ce soit terminer

etant donner que j'ai creer un personnage expret pour la faire au complet
la quetes serra a jour de temps en temps, le temp bien sur pour moi d'etre dans la bonne voie pour demeller ce mic-mac incomprehensible

prenez patience et bon visionnage^^
Revenir en haut Aller en bas
harun ironkaiser[TLOW]
Admin
Admin
harun ironkaiser[TLOW]

MessageSujet: Re: la tres rechercher quete de GWEN ^^   la tres rechercher quete de GWEN ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:05

les regles de bases:

1er) et oui malheureusement on est obliger de crer un personage en prophetie

bon je ne vous coseil pas les personage suivant car sa bloque direct avec moi donc a mon avis pour tous le monde: Moine, envouteur

pourquoi me direz-vous ba la suite va vous eclairer

2eme) on est jamais assez prudent des le debut sorter de ascalon et aller regarder gwen : je dit bien seulement regarder et rien d'autre (ne pas lui parler etc etc), pour voir si elle n'a pas deja la flute et sa cape

si c'est le cas c'est que c'est, mort refaite a nouveau un perso
p.s: lorsque vous commencer a jouer ne prener en aucun cas une quetes sa chamboulerait toute l'histoire au debut seulement

3eme)durant toute cette quetes il ya plein de pnj avec qui vous pouver discuter (enfin ils disent de choses) surtout surtout ne pas leur parler c'est important !!

ensuite il y a le taureau que l'on voit dans l'eau vers ascalon: meme chose ne le tuer pas tout de suite!!!

4eme) vous avez tout bon des le debut ? alors c'est partit:
prener la quete de gwen elle vous demande d'aller chercher sa flute casser.
la tres rechercher quete de GWEN ^^ Gw371me2

une fois cette quete finit aller acheter une flutes neuve a 4 Po et aller lui donner, c'est maintenant que tout ce joue, alors faite tres attention

maintenant il fo a la fois ramasser autant d'ris rouge que possible et surtout amasser asser d'argent soit 200Po pour lui acheter une cape, mais le plus difficile c'est quil fo faire sa sans rentrer a nouveau dans ascalon ni changer de zone.

donc ce qui fo savoir en faite c'est buter tout les mobs du coin( je c'est c assez dificilles en soit mais fesable)

une fois que vous avez la cape en possesion donner la lui ainsi que autant de fleurs qu'elle veut jusqua ce qu'elle vous donne sa tapisserie en lambeau..

la tres rechercher quete de GWEN ^^ Gw410ir5
harun ironkaiser[TLOW]
Admin
Admin
harun ironkaiser[TLOW]

MessageSujet: Re: la tres rechercher quete de GWEN ^^   la tres rechercher quete de GWEN ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:29

maintenant que ce probleme est regler on va pouvoir s'atteler a autre chose: rentrer des cochons dans l'enclos^^

(dur metier joueur de GW^^)

bon la faite tres attentionpour faire cette quete il y a une chose importante a savoir et surtout ne pas ce planter il va faloir que la maman de gwen soit presente sur les lieux.

mais comment s'apelle t'elle me direz vous??

elle s'apelle Sarah<== donc il va faloir la faire sortir de chez elle, pour la trouver elle est vers l'enclos de Dirk le fermeir a la sortie de l'abbaye d'asford, il faut qu'elle soit ainsi que dirk comme sur la photo suivante :

la tres rechercher quete de GWEN ^^ Gw394ry4

si vous arriver pas a l'avoir comme telle rentrer dans l'abaye et resorter autant de fois necessaire
harun ironkaiser[TLOW]
Admin
Admin
harun ironkaiser[TLOW]

MessageSujet: Re: la tres rechercher quete de GWEN ^^   la tres rechercher quete de GWEN ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:40

maintenant aller parler a dirk le fermier il va vous demander de l'aide pour rentrer ces cochons de concours, mais attention: il faut que gwen soit avec vous sinon sa marche pas!!!!!

donc si elle n'est plus a vos coter a la sortie de l'abbaye aller la rechercher a la sortie de ascalon^^

la tres rechercher quete de GWEN ^^ Gw395dy9

une fois cella acompli aller paer a Sarah elle va vous sortir 2 textes sans grand interet

voila 1ere partie terminer en eden, a partir de cet instant vous pouvez faire toutes les queteset sortir de l'eden, mais avant de partir definitivement penser a acheter quand meme une autre cape et une flute et penser a recolter tout les iris(garder tout sa dans un coin de votre stokage sa peu servir pour plus tard.

la suite tres prochainement

a oui pkoi falait pas tuer le tereau? parce que quand vous avez gwen avec vous elle va vous parler de son pere de temps en temp un certain denomer Orville<== dirk en parle aussi, est t'il mort est t'il vivant?

hum je cherche aussi la reponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tres rechercher quete de GWEN ^^   la tres rechercher quete de GWEN ^^ Icon_minitime

la tres rechercher quete de GWEN ^^
Page 1 sur 1