The Legend Of War / Les Anges De La Nuit
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| Guild Wars 2 info toute fraiche By Joypad | |
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harun ironkaiser[TLOW] Admin
Nombre de messages : 77 Age : 44 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Guild Wars 2 info toute fraiche By Joypad Mer 28 Mar - 20:25 | |
| couchez-vous
Tout d'abord, il faut savoir que guild Wars s'arrête avec une extension nommée eye of the north, prévu pour cet été. J'ai bien dît extensions et non un chapitre stand alone comme d'habitude. Proposé pour un peu moins cher que les jeux GW précédent, cette add-on clôt la trilogie Guild wars en ramenant les heros en Tyrie, pour connaître les chars.
GWEN offrira du contenu en masse, mais pour les personnages au niveau uniquement. L'histoire ne permet pas la création d'un nouveau perso, et derrière, il n'y aura pas de professions supplémentaires. En échange : 150 compétences inédites, dont 50 réservés aux pve.
Une dizaine de Héros a collectionné, parmi lesquels on découvrira les représentants de de nouvelles races : les Norns, genre mi-vikings, mi-bête, 100 % féroces, et les hautains Asuras, de petites créatures plus intelligentes que vous, tout droit sorti d'une B.D de Loisel.
Notez bien, c'est important pour plus tard. Enfin, les matérialistes ne seront pas déçus d'apprendre qu'une semi-remorque d'armures se renversera sur l'eur jeu favori.
L'action se déroulera au nord d'Ascalon, sur les terres verdoyante des Charrs et surtout dans une tripotée de donjons (18 en tout), un gameplay d'intérieur dans lesquelles se lancent arénanet.
Les Norns se seront une force à prendre en compte aussi, et les Asuras pourrait bien avoir besoin de heros de votre trempe pour leur venir en aide, malgré leur magie surpuissantes.
En fait, vous apprendrez bien vite que la veritée est autre. Et s'agit des destroyers, une race avec un boss pas super compréhensif. Purée, raconté comme ça, je ne vois pas trop ce qui le différencie d'un épisode normal, si ce n'est le manque de nouvelles professions. Ha, j'oubliais prèsque : Gwen a introduit le Hall of monuments. Ce lieu très personnel affichera toutes vos prouesses et aux exploit accumulés durant la trilogie du Guild Wars. Mais le but n'est pas uniquement de se la péter et y organiser des "cocktails parties". Chaque monument, comme arenanet les appelle, débloquera des compagnons, des mini-pets, des fringues, des armes ou des armures absolument introuvables autrement. Mais pas pour personnages Guild Wars... Pour le futur perso Guild Wars2. Si ce n'est pas malin ça. | |
| | | harun ironkaiser[TLOW] Admin
Nombre de messages : 77 Age : 44 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Tout neuf prévu pour 2009. Mer 28 Mar - 20:39 | |
| boullonner-vous au sol
Il est donc clair que cette extension qui sortira pour l'été 2007 fait office de fin pour la saga Guild Wars en est de pont vers le nouveau Guild Wars 2 tout neufs prévus pour 2009?
Pas pour tout de suite, la bêta devant commencer en 2008. Ce qu'il faut savoir maintenant, c'est que Guild WArs 2 sera un MMORPG persistant normale. Non, ne forçait pas, vous allez vous faire mal. Ah, dommage, elle était jolie cette chemise... Et arrêter de baver s'il vous plaît^^
Laissez-moi rassurer ce regard confus avec mes douces explications. GW2 se déroulent plusieurs centaines d'années après GW1.
Nous sommes enTyrie et 5 races cohabitent avec plus ou moins d'entrain : les humains,les Norns, les Charrs, les Asuras et les Sylvaris. Je n'ai pas encore parlé de ce dernier, mais c'est simple : elfs, sauce arenanet. Donc sans oreille pointue et largement plus sympa ; le reste est identique : magie, habilité et légume vert au programme. N'empêche qu'on voit l'Artwork de la petie Sylvary la.. Ça donne envie de mieux les connaître. En tout cas, chaque race possède des pouvoirs spéciaux. Celui des Norns, par exemple, est de se transformer en bêtes. Et pas spécialement en castor ou en écureuil. Plutôt en ours balèze.
Bon, je me là pete avec mon "par exemple", mais je ne connais pas les pouvoirs des autres.
Évidemment, un grand méchant vient mettre le souk là-dedans, ce qui force tout le monde a toléré son voisin le temps de sauver leur peau. Il ne s'agit pas de retour des destroyers. Mais notez que votre combat contre ceci dans Gwen un vous donnera les premiers éléments sur la menace avenir dans GW2. | |
| | | harun ironkaiser[TLOW] Admin
Nombre de messages : 77 Age : 44 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guild Wars 2 info toute fraiche By Joypad Mer 28 Mar - 20:49 | |
| Mondes persistants
Oui, j'ai bien dit persistant. Chaque serveur (appelés " Words", mondes, non je ne fais pas de la pub pour mon nouveau job) sera divisée en grande zone est fini des instances!
Enfin presque, on n'y trouvera toujours des donjons privés. Il y aura même des copies distanciées de zones pour les plus asociaux. En fait, arenanet souhaitait s'ouvrir de nouveaux horizons : plus d'interaction avec le décor, possibilité de nager, de sauter (mais pas de monture à la sortie) .
Surtout il voulait mettre en place une grande variété "D'events", d'événements scénarisés, pour que les joueurs s'amusent où qu'ils aillent . Chaque événement peut se résoudre de différentes façons et ont provoqué d'autres dans la foulée selon les réactions des joueurs.
L'exemple donné est celui d'une attaque de dragons : pas de problème, vous et votre groupe passés par là, il suffit d'actionner ces balistes et boum, plus de dragons. Ou alors, vous êtes manchots et le Dragon reste pour péter un pont. Maintenant, il faudra escorter les charpentiers venus réparer les dégâts, contre les bandits voleurs de bois qui traînent dans les parages et forêts alentours. Ou plutôt dans le désert alentour, sinon c'est bizarre, des bandits qui volent du bois. Et c'est ainsi, à coups devents, de raids et de quetes scénarisés, développant plusieurs histoires parallèles, que les joueurs joyeux de GW2 grimperont du niveau 1 au niveau, disons... 150, environ. | |
| | | harun ironkaiser[TLOW] Admin
Nombre de messages : 77 Age : 44 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guild Wars 2 info toute fraiche By Joypad Mer 28 Mar - 22:06 | |
| Mutation de mécanismes
oui, adieu le 20 fatidiques. Bientôt, devenir surpuissant dansGW, ce sera possible.
arenanet promet de nouvelles pièces d'équipement (peut-être une douzaine au total, encore sur, et un système d'armes et d'armures moins étriquées pour habiller toutes les professions et toutes les races.
À ce propos, rien n'est décidé sur les classes de personnages disponibles à la sortie de gw2 deux. " On est à peu près sûr qu'on aura un guerrier! " et pour finir, parlons compétence :" moins que maintenant, mais autant qu'à la sortie de GW".
Il est évident que arenanet ne bazarde pas tout son gamplay avec la transition du monde instancié vers le persistant.
GW sera toujours une affaire de" skill", avec peut-être un poêle moins de complexité et un peu plus de glamour.
Quand il est docs annonce des effets orientés"action" ont flippe un peu, mais en fait les développeurs pensent avant tout au dynamisme des combats.
Le système de base reste un RPG mais les mouvements de votre personnage et ses déplacements seront plus importants. On peut donc s'attendre à des animations et des explosions de shadres qui refléteront encore mieux les actions des joueurs à l'écran. Pour finir avec le PVE, je vais répondre à l'éternelle question du MMO : groupe ou solo?
arenanet espère bien contenter tout le monde, avec des mécanismes qui s'adapteront auchallenge ( ex : un joueur seul"pullera" un seul monstre là où un groupe en attirera plusieurs d'un coup), mais aussi avec des PNJ " compagnons" que vous pourrez embarquer dans vos mésaventures.
Encore plus tordu : si vous n'aimez pas gérer un compagnon, est préféré jouait solo de chez solo, vous pourrez toujours le blinder avec dès" buffs" supplémentaires. Il y en aura vraiment pour tous les goûts dans GW2. | |
| | | harun ironkaiser[TLOW] Admin
Nombre de messages : 77 Age : 44 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guild Wars 2 info toute fraiche By Joypad Mer 28 Mar - 22:13 | |
| Terre de PVP
une expériencePVE sublimée par l'introduction de la persistance dans GW, voilà ce que désirerenanet. Mais qu'en est-il du PVP?
après tout, des affrontements entre joueurs, du match amical à la conquête de territoires en passant par les tournois internationaux, était de sel de Guild Wars.
Eh bien rassurez-vous, ils la resteront un élément primordial de GW2, avec en plus une dimension globale vraiment particulière. Tout d'abord, vous pourrez toujours entretenir à la haine interguildienne à grands coups de batailles rangées sur votre propre monde. C'est sain, et ça fait plaisir.
Mais pour les grandes manoeuvres, il faudra se diriger vers un autre monde : les brumes sont des serveurs à part, entièrement vouée au PVP entre joueurs venus de plusieurs mondes différents.
On n'y débarque en bande organisée pour les attaques stratégiques importantes, ou en petits groupes, voire en solo, pour occuper un poste ou effectuer une tâche ici et là.
En effet, les brumes seront divisées en nombreux territoires qu'il faudra conquérir, avec une bonne part de gestion de ressources, de défense de lignes d'approvisionnement et de protection d'avant-postes.
Cette facilité à entrer et sortir du monde PVP est lié à leurs technologies de stockage des personnages. Contrairement à un MMO Classic un,GW2 permettra aux joueurs de changer de monde à volonté!
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:26, édité 1 fois | |
| | | harun ironkaiser[TLOW] Admin
Nombre de messages : 77 Age : 44 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guild Wars 2 info toute fraiche By Joypad Mer 28 Mar - 22:26 | |
| Et c'est gratuit
GW2 profitera bien entendu d'un nouveau moteur 3D. Ou plutôt d'une sérieuse "upgrade" du moteur existant.
C'est pourquoi nous faisons ce jeu de la couverture sans screenshots : il est encore trop tôt pour en avoir. Remarquez, vu la qualité des Artworks, c'est tout aussi agréable de n'avoir que sa.
Perso, vous le savez, je suis complètement fan de la direction artistique d'arenanet. Je m'imagine, sans peine, en train de me balader dans ces décors persistants avec de grands yeux ébahis. Si si, je suis déjà comme ça sur Guild Wars, à m'extasier à chaque nouvelle carte.
Et mais ils ne sont ébahis s'ils veulent, ma bouche n'a pas le monopole.^^<== jetait mdr la^^
Mais l'annonce la plus importante, c'est qu'il y aura toujours pas d'abonnement pour Guild Wars 2. Non, pas de mensualités, juste une boîte à payer.
Et oui! Il est probable que les extensions payantes débarqueront assez vite, mais au mois on peut faire confiance à arenanet pour fournir du contenu régulièrement.
Je sais, toutes ces annonces ont de quoi faire peur. Mais Jeff Strain tient à rassurer tout le monde : pas question de trahir l'esprit de Guild Wars, juste d'élargir les possibilités de leur terrain de jeu.
On connaît leurs exigences en termes de qualité pour leurs produits, c'est donc avec impatience qu'on attend de pouvoir poser le premier pied dans le nouvel univers persistant de Guild Wars 2.
source Joypad n° 192 avril 2007
P.S: je mettrait quelque photo fournie par stef (tes photos que tu ma passer sont dessu donc plus besoin de les cachers^^) ainsi que des elargissement des photos du mag quand j'aurai un peu plus de temp | |
| | | saranor floodeur
Nombre de messages : 67 Age : 48 Date d'inscription : 20/11/2006
| | | | saranor floodeur
Nombre de messages : 67 Age : 48 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Guild Wars 2 info toute fraiche By Joypad Jeu 29 Mar - 10:43 | |
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| | | vince/Yeniss runner fou
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : au pays des champignons hallucinogéne Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Guild Wars 2 info toute fraiche By Joypad Jeu 29 Mar - 17:24 | |
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| | | vince/Yeniss runner fou
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : au pays des champignons hallucinogéne Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Guild Wars 2 info toute fraiche By Joypad Jeu 29 Mar - 19:30 | |
| quelque image encore parce que l ont aime ça voila | |
| | | harun ironkaiser[TLOW] Admin
Nombre de messages : 77 Age : 44 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guild Wars 2 info toute fraiche By Joypad Jeu 29 Mar - 21:38 | |
| la modelisation reel du hall of monument certainement une autre partie des cimes-froides haaa enfin un vrai mostres comme j'adore^^ tres design peu etre l'interieur du hall of monument, va savoir^^ un des nouveau hall pour pvp?? un des donjons je supose | |
| | | sylphiana Admin
Nombre de messages : 218 Age : 43 Localisation : qq part ds l heroic fantasy Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: miam Jeu 29 Mar - 21:58 | |
| MIAM MIAM le clan dragonval va se vioir doter d une nrm femelle je le sent bien^^ | |
| | | saranor floodeur
Nombre de messages : 67 Age : 48 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Guild Wars 2 info toute fraiche By Joypad Ven 30 Mar - 13:01 | |
| Que de belles choooossseess... | |
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| Sujet: Re: Guild Wars 2 info toute fraiche By Joypad | |
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| | | | Guild Wars 2 info toute fraiche By Joypad | |
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