The Legend Of War / Les Anges De La Nuit
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 gw: eye of the north

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sylphiana
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sylphiana


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gw: eye of the north Empty
MessageSujet: gw: eye of the north   gw: eye of the north Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:48

Fini de rigoler. Après trois stand-alone et deux ans
d'existence, la série des Guild Wars se clôt avec une ultime extension :
Eye of the North, qui fait office de transition entre les précédents
opus et Guild Wars 2, à venir en 2008. Et même pour une transition, ça
en fait de la nouveauté...


Boutade
ou pas? C'est ce qu'on peut se demander au vu du titre Guild Wars : Eye of
the North
soit GWEN en abrégé. Pour faire un petit rappel, Gwen est un
personnage de la première campagne qui nous offre une de nos premières quête et
qui aura pourri la vie à de nombreux joueurs se demandant à quoi lui faire
plaisir pouvait bien servir. Ils ne manquent pas d'humour, chez NCsoft.
Attention toutefois à cette extension. Si Prophecies, Factions, et Nightfall
étaient des campagnes indépendantes, EoTN sera bel et bien une extension
et nécessitera donc l'achat d'une des trois campagnes précédemment citées.

La différence




Contrairement
donc aux campagnes, ce que proposera la nouvelle extension aura d'autres buts.
Les campagnes apportaient des nouveautés tant en termes de PvP que de classes,
ce qui ne sera pas le cas ici. Car pour réellement profiter des apports de
chaque campagne, recommencer un personnage était souvent de mise, ce qui avait
pour conséquence de minimiser l'importance de personnages de haut niveau. Voilà
donc l'objectif de EoTN, offrir de nouveaux challenges pour les vrais
durs, les brutes, les tatoués... Quelle que soit la campagne possédée, l'accès
aux donjons se fera de la même manière, petit tour de magie exécuté grâce à une
petite facilité de scénario.

Freaks




Parlons-en
de ce scénario. Après les aventures respectives des héros (entendez, après
avoir fini une campagne), d'immenses tremblements de terre secouent les
continents de Tyrie, Cantha et Elona, créant une multitude de brèches béantes
vers un monde souterrain en plein bouleversement. C'est simple, mais ça règle
pas mal de problèmes de cohérence. En effet, dans ce monde souterrain, les
nains luttent pour préserver leur monde face à la menace des Destroyers. Dans
cette lutte, les héros rencontreront d'autres races sur le déclin du fait des
Destroyers : les Asuras, les Norns et les Charrs. Les premiers sont des petits
créatures très intelligentes et hautaines, plus doués pour la magie que
l'humain lambda. Les Norns, eux, sont des tas de muscles vivants en tribus et
s'apparentant aux géants. Quant aux Charrs, ils habitent les profondeurs de la Tyrie et essaient de se
remettre de leur défaite (cf. Prophecies). Tout ceci n'étant qu'un
gigantesque moyen détourné pour nous faire découvrir les races jouables dans Guild
Wars 2
.

L'enjeu




A
quoi bon jouer à EoTN si Guild Wars 2 vient le supplanter quelques mois
plus tard? C'est la question à laquelle ArenaNet et NCsoft ont eu
à répondre. A la fin de l'extension, nos personnages se verront érigés des
monuments à leur effigie, en fonction des différents exploits qu'ils auront
accompli sur tel ou telle campagne. Ces monuments seront également présents
dans Guild
Wars
2, et offriront des bonus aux personnages de cette seconde
série. Bonus qui se traduiront par des objets ou des titres uniques, impossible
à obtenir d'une autre façon que ce soit. Alors certes, cela ne console pas de
voire la progéniture que l'on chérit abandonnée aussi facilement, mais ça
compense.

Du chiffre en vrac




Comme
il ne suffit pas seulement de rajouter des donjons pour être crédible, Eye of
the North n'arrive pas seul. Avec lui apparaîtront 40 nouveaux sets d'armures
pour les classes existantes, 10 nouveaux héros (soit un de chaque classe), des
nouveaux titres et objets et de nouvelles compétences. Concernant ces
compétences, au nombre de 150, 50 d'entre elles seront exclusivement réservées
au jeu de rôle. Le but étant probablement d'insister sur le fait que cette
extension se focalise principalement sur le PvE et non le PvP, plutôt bien
servi depuis Factions, et pour faciliter la transition avec GW2.


» Razhiel - Le 04
Mai 2007


Le dernier épisode pour les vétérans qui baroudent encore
sur les terres de Tyrie, de Cantha et d'Elona. La sortie est toujours prévue
pour le troisième trimestre 2007. Soit bientôt.
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gw: eye of the north
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