The Legend Of War / Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of War / Les Anges De La Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

*reprant son souffle**

AuteurMessage
Shil ze gaff
romancier
romancier
Shil ze gaff

*reprant son souffle** Empty
MessageSujet: *reprant son souffle**   *reprant son souffle** Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:21

Et moi ki contait venir vous dire un bonjour en cette soirée du 27 aout 2006 a 19h16.. et bien non ! soyez heureux !^^"

mennerve ces mise a jour... vou vou imaginer telecharger les mis a jour de Gw avec du **verifie pr etre extacte** 37,2 kb? c vachement rigolo , surtout quand on "essaie" ^^(biensur) de rentrer dans une ville... bref enfin bon

Sinon vraie question, jai vu un truc bizzarre .. ils ont mixer mes deu compte .. enfin je croi.. car lautre fois jai accepter des trucs mais jai pas fait gaffe enfait .. **a peur de s'etre fait effacer des persos ** si vou pouvier mexpliker vu kil me faut troi heure pour affichertrois truc , j ai pa encore bien saisie leur truc .. la seule ke je sais c ke lokita est avec mes shil mais jai pas fait plus attention keca... et apres la kestion est " mais ca veu dire ke je peu utiliser faction avec mes deu compte ? alors ke javai acheter une clef ke pour un compte ? mais apres zete peutetr pas Dieu non plus alors vou saver peutetre pas ..

ki vivra vera^^""""""""""""""

kissssouss
Revenir en haut Aller en bas

*reprant son souffle**
Page 1 sur 1