The Legend Of War / Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of War / Les Anges De La Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

the master of the dragonval

2 participants
AuteurMessage
sylphiana
Admin
Admin
sylphiana

the master of the dragonval Empty
MessageSujet: the master of the dragonval   the master of the dragonval Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:32

Salut je m appelle johann j ai 25 ans et suis marié depuis peu I love you .Je suis le createur du CLAN DRAGONVAL et de tous les derives portant se nom (gare aux copieurs) entre autres le DRAGONVAL STORE (les autre sont en cours d elaboration cheers ).

j habite dans le 45 (loiret ) a 80 km d orleans au nord est et a 120 km au sud de paris dans une ville a proximite de montargis la sous/prefecture de mon departement ^^

Mes passions sont............ma femme dans un premeir temps puis apres dans l ordre que vous voulez le manga la japanimation les rpg en tout genre sur toute les plateformes les mmorpg le jeux de role aussi bien le GN(peut pratiquer cause trop de preparation ) que le papier(ADD;GUILDE;I.N.S;VAMPIRES......et bien d autres.

sinon je ne fait pas que jouer je travaille aussi . je suis employer commerciale dans un hyper marché.

voila une presentation rapide du gars j attend les votre now et a bientot IG. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://tlow.forum2jeux.com
Shil ze gaff
romancier
romancier
Shil ze gaff

the master of the dragonval Empty
MessageSujet: Re: the master of the dragonval   the master of the dragonval Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:02

Oo et ben ca fai biento un an ke je te connai et je savai meme pas ke tu jouai au rpg sur feuilles ^^ jai jouer enormement a vampire mon homme le masterisant et moi je fai agone, add aussi biensur, mais aussi beaucoup chtulu avec un gm denfer sadik a souhait , ins ke de bon delire ^^ , berlin 18 rigolo ausi et bien dautre .... *** c sympa ^^ !!!** a ++ ig com vou dites
Revenir en haut Aller en bas

the master of the dragonval
Page 1 sur 1