| Le bonjour d'Evanes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evanes noobinou
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : A la chasse au gèant :p Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Le bonjour d'Evanes Jeu 12 Oct - 16:16 | |
| Tout d'abord bonjour tout lmonde , ayant été recruté hier je vien me presenté , sur gw vous me véré souvent sous le nom de Evanes Heart ou alors Furia Evanes fin tout avec un "Evanes" dedans lol sinon mon vrai petit nom est Cathy (Cat pour les intime), j'habite dans le nord pas de calais , oui oui une nordiste j'ai 18 ans bientot mes 19 ans à la fin novembre sa raproche et sinon mes passions euhh eh bien un certain Alex De Voltface qui se reconaitra , Evanescence lol, l'informatique, les sorti, mes ami(e)s pi voila. je vé arété la jpense , vous savez le principal A bientot | |
|
| |
Izgur Hoftun Cobaye of Tlow
| Sujet: Re: Le bonjour d'Evanes Jeu 12 Oct - 16:42 | |
| plop bienvenue de la part du bonbon rose sinon evanescence sa claque aps assez | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 201 Age : 57 Localisation : quelque part dans les nuages Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'Evanes Jeu 12 Oct - 21:13 | |
| hum hum alex de volteface ce nom me dit quelque chose ^^ soit la bienvenue chez nous | |
|
| |
sylphiana Admin
Nombre de messages : 218 Age : 43 Localisation : qq part ds l heroic fantasy Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: salut Jeu 12 Oct - 22:54 | |
| salut evanes (ou pit bull en rapport a notre premiere mission ensemble)soit la bienvenu chez les TLOW la tres grande et humble famille des dragonval te salut et te souhaite une bonne et agreable evolution au sein de notre guilde | |
|
| |
Alex de voltface pitit noob
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'Evanes Ven 13 Oct - 16:37 | |
| Non moi je le connai pas c est qui? Ben toi aussi ^^ [b][i][u]Je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour d'Evanes Ven 20 Oct - 19:13 | |
| Evanes farmeuse de geants des sables | |
|
| |
evanes noobinou
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : A la chasse au gèant :p Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le bonjour d'Evanes Lun 23 Oct - 16:31 | |
| moi jai pas un kunawang en appier sans relief , d'ailleur desoler de lui avoir trouer les ailes en voulant le toucher hier soir | |
|
| |
evanes noobinou
| |
| |
Shil ze gaff romancier
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : ..Quelque part dans les étoiles.. Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
evanes noobinou
| Sujet: Re: Le bonjour d'Evanes Ven 10 Nov - 4:03 | |
| Humm bonsoir , sinon je tien à defendre evanescence, je suis fan et le resteré , je n'est pas le meme point de vue que toi je ne pense pa kil y ai de la copie là dedans , de une je trouve pas que la zik d'evanescence soi rebel , en plus lacuna un groupe italien niark les rital faut avoir les oreille acroché pour les ecouter , en plus evanescence au niveau parole de leur chanson sé assez varié et vraimen acrocheur. fin en tous cas dès que je peux jecoutré le groupe que tu ma precisé et ten doneré des nouvelles voila sur ce bonne nuit et à plus tard pour de nouvel aventure | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour d'Evanes Ven 10 Nov - 21:29 | |
| moi je dit pour departager un combaat dans la boue | |
|
| |
Shil ze gaff romancier
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : ..Quelque part dans les étoiles.. Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'Evanes Lun 13 Nov - 13:18 | |
| Uu' je ne te ferai pas cette joie Izgur ..
et sinon je mattien mon point de vue et c normal ke tu ne voie pas ce ke je veu dire, tant pis.
++kiss ps : si tu n'as jamais ecouter comment peut tu affirmer ke ce nest pas de la copie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour d'Evanes | |
| |
|
| |
| Le bonjour d'Evanes | |
|