The Legend Of War / Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of War / Les Anges De La Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shil

2 participants
AuteurMessage
Shil ze gaff
romancier
romancier
Shil ze gaff

Shil Empty
MessageSujet: Shil   Shil Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:06

j'etais persuadée de m'etre presenté , alors soit jai réver, soit jai deco, soit jai bugger,(de la tete ou du pc) soit dieu ma supprimer ma presentation, je voterai plusto pr la derniere proposition surtout ke je ne suis pas vraimen croyante, euh enfin bref

Donc alors on m'appel Shil, shilounette^^, shil minette aussi now^^ hihi, et d'autre lokita( ceu ki mon connu tout au debut qd jai commencer avec ma tite necro, mais bon en vrai je ne m'appel pas com ca en effet, je me prenomme Aurelie***pren un gd air et retombe direct de son echasse xD* ou Chos pr les intimes ... prefere pas dire pk.

jai 22 ans com vs pouvez le voir a coter, et je vi en Bourgogne ces dernier temps, suremen pr 2 ans encor, snif.. ms bon je bosse comme serveuse( aprenti) et c la b***** , kil es loin le temps ou javai justement tout mon temps xD snif, mes heures de jeu en prix un cou du cou xD

je suis avec mon cheri depuis 5 ans et on a notre ti bébé cheri >>> Loki c un furet Rolling Eyes
et les tro mimi !! vou mettrai une foto plus tard car la jai pas beaucou de temps Smile et une foto de moi aussi

pr ceu ki se souvienne c etai mon excuse avant qd je mourrai car il me bouffai tt le tps les pieds pr me deconcentrer Uu'

sinon mes passions diverses et variées sont les jeux , vi jai bo essayer de decrocher jaime bien qd meme Very Happy et le medieval (on a une asso de reconstitution medieval avec mon chiri et un tres bon ami, les drows ke jadoore ^^ et mes bébé d'amour les dragons Very Happy

kissous a biento IG xD cat

***est sure davoir deja ecrit ca kk part, devient folle****** Sad
Revenir en haut Aller en bas
sylphiana
Admin
Admin
sylphiana

Shil Empty
MessageSujet: salut   Shil Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:10

salut shil ou aurelie moi ej te confirme t folle car je ne me souvienyt pas avoir delete ta presentation et je ne pense pas que fred et benoit l ai delete aussi dc TU ES FOLLE tongue
https://tlow.forum2jeux.com
Shil ze gaff
romancier
romancier
Shil ze gaff

Shil Empty
MessageSujet: Re: Shil   Shil Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:31

merci de me rassurer Uu'''' mais javai mis aussi l'option "deco" ou prob avec ca xD michant >_< mais oui je c je sui folle ... snif

cat
Contenu sponsorisé

Shil Empty
MessageSujet: Re: Shil   Shil Icon_minitime

Shil
Page 1 sur 1