Shil ze gaff romancier
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : ..Quelque part dans les étoiles.. Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Shil Mar 21 Nov - 3:06 | |
| j'etais persuadée de m'etre presenté , alors soit jai réver, soit jai deco, soit jai bugger,(de la tete ou du pc) soit dieu ma supprimer ma presentation, je voterai plusto pr la derniere proposition surtout ke je ne suis pas vraimen croyante, euh enfin bref
Donc alors on m'appel Shil, shilounette^^, shil minette aussi now^^ hihi, et d'autre lokita( ceu ki mon connu tout au debut qd jai commencer avec ma tite necro, mais bon en vrai je ne m'appel pas com ca en effet, je me prenomme Aurelie***pren un gd air et retombe direct de son echasse xD* ou Chos pr les intimes ... prefere pas dire pk.
jai 22 ans com vs pouvez le voir a coter, et je vi en Bourgogne ces dernier temps, suremen pr 2 ans encor, snif.. ms bon je bosse comme serveuse( aprenti) et c la b***** , kil es loin le temps ou javai justement tout mon temps xD snif, mes heures de jeu en prix un cou du cou xD
je suis avec mon cheri depuis 5 ans et on a notre ti bébé cheri >>> Loki c un furet et les tro mimi !! vou mettrai une foto plus tard car la jai pas beaucou de temps et une foto de moi aussi
pr ceu ki se souvienne c etai mon excuse avant qd je mourrai car il me bouffai tt le tps les pieds pr me deconcentrer Uu'
sinon mes passions diverses et variées sont les jeux , vi jai bo essayer de decrocher jaime bien qd meme et le medieval (on a une asso de reconstitution medieval avec mon chiri et un tres bon ami, les drows ke jadoore ^^ et mes bébé d'amour les dragons
kissous a biento IG xD
***est sure davoir deja ecrit ca kk part, devient folle****** | |
|
sylphiana Admin
Nombre de messages : 218 Age : 43 Localisation : qq part ds l heroic fantasy Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: salut Mar 21 Nov - 23:10 | |
| salut shil ou aurelie moi ej te confirme t folle car je ne me souvienyt pas avoir delete ta presentation et je ne pense pas que fred et benoit l ai delete aussi dc TU ES FOLLE | |
|
Shil ze gaff romancier
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : ..Quelque part dans les étoiles.. Date d'inscription : 21/08/2006
| |