et vi toutes mes Shil son enfait la meme et unique personne >> Shil Uu" les tro forte non? ^^" >> the drow camaleon miouuuu !
donc zavez :
Shilmista Nailo
R lvl20 la premiere de mes fifiles a étre rentrée dans la notre belle guilde des TLOW
armures : druide de marhan(en runes sup), cuir clouté de droknar(en runes min) => tjs melanger pravoir uen vie superieur a 200 point de vie -_-, selon circonstance)
drake de marhan en construction
armes : mon cher arc recourbé de tarnok, premier cadeau ke lon ma fait ds cette guilde ^^ parmi bcp , mon narc en sucre pr faire le bonbon, arc plat drago pr pull, foi de wenlauss pr trap, arc vampirik drago pr pvp
*mici pr les kdo^^*
Shil Takarofu
ma pitite moinillionne feuilles d'automne^^ lvl 20, moitier d'un duo dechoc de heal/protecte^^, pitite farmeuse de ce kelle peut et fervente eleve de gds professeurs ^^''
armures: tatouage dragon(en run sup) et tenue censeur(pr le reste) de droknar
armes : refuge de kepkhet,ceste farouche/baguette chatiment coll de droknar pr farm /baguette gold faveur divine pr uw, foi de wenslauss, l'armedoc (la jamais utiliser encor*
Shil Griff Sybeline
G lvl 13 , tient son nom de sa maraine Lokita ki fut confronter a un adverse du meme nom ds une contrée lointaine ... et ki fut massacrer gniark^^
Elle est destinée un gd avenir de paysanne Uu'
armures : ascalon d'ascalon XD
armes : lame de grognar/bouclier de l'aile gold(encor kdo^^), marteau de fractio dexaltation (kasi perfect -_-),arc pr pull (ms ss sert jamais XD), la victo vampirik et kk boulciers golds
Shil Lapis Lazulis
Ele lvl14 , petite barby rose , jeune et innocente com on peu limaginer Uu' , petite derniere et chouchoutte de mes tites fifilles ^^'
armure : hydro de droknar
armes : baguette en sucre/foyer de pain d'epice, eventuelement si besoin es : baton de pierre de Galigord, Pilier de Milus, baguette d'o/artefact de Flint, artefact de flamme/baguette de feu
Shil Do Illishar
tite ritualiste ,strepteaseuse en herbe XD
peu pa vs dire plus sur elle ... me ser sutout de stokage.
Shil tite puce
assassineuse en evolution je c pu ou la joue jamais
Lokita la Tnebreuse
N lvl20, ma tite N ki ma fait decouvrir le jeu maraine de mes tites Shil et fervente adepte de Grenth notre grand seigneur, elle c batu dignement et vivement pr nowel contre les adeptes de Daywna Uu'
armures : petite melange de necrotik de citadelle, fanatik de droknar, et bote de sang, persecuteur de droknar en construction, tatouage de je c pu ou ect
armes : kit de vilnar, sceptre et baton de morgiff, ceste gold et baton de malediction gold, baton sang collectioneur, et plein de truc ki me serve pas forcment mais kun fan de ma lokta ma offer a gogo pdt un temps XD
Lloth de Loptr
N lvl10 squatteuse officelle de l'eden Uu' , gde chasseuse de charr et de teintures
armure : colectioneur (etonnant non ? Uu')
arme : arc de mort (galere pr en trouver un ki fait des degat ^^'' )
Ambre de Villune
Env lvl13 , seul male de mes persos, (ancien perso pas de moi, ms je garde pour le nom et car jai la flem de le refaire meme si les pas fini)
armure : Elegante de yak
armes : miroir d illyana/tite canne gold sympa, marto en sucre,euh dautre je c pu fo ke je regarde
>> perso en réelle reconstruction car mis de coter tro longtps
Shil main de Hell
D niv variant avec le nombre de fois ke je la recommence on vera plus tard ^^" mais jaime bien je la jouerai surement en vrai celle la.
voila la presentation de mes tites Shil et de ces maraines/parrain ^^
ps : pas vraimen a jour mais ca donne une idée ^^"